하우스 만 빌딩

K-MART
FRANCE

Depuis 2006

NOS HISTOIRES

Depuis son ouverture en 2006 K-Mart est devenue l’une des références dans l’alimentation coréenne et japonaise à Paris. Nous proposons une grande variété de produits ainsi qu’un maximum de nouveautés tout en essayant d’avoir les prix les plus attractifs que possible pour notre clientèle.  

 

Si vous cherchez à cuisiner, nous avons les ingrédients qu’il vous faut, avec notre rayon boucherie et nos viandes pré-coupées, faire votre bulgogi ou votre shabu-shabu n’aura jamais été aussi simple. Et pour ceux et celles qui manquent de temps, notre 'Kafétaria' et poissonnerie vous proposeront vos plats préférés à emporter, que ce soit des gimbaps, sushis ou bibimbaps, tout est directement cuisiné sur place par nos soins. 

 

Actuellement nous possédons quatre enseignes sur Paris la première et la plus connue se trouve au 4-8 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris, la seconde au 9-11 Rue robert de Flers, 75015 paris, la troisième au 9 Rue du Colisée, 75008 paris et la dernière boutique au 20 Rue du Pont Neuf, 75001 Paris.